Article de nouvelles

Deux hommes vêtus d'un uniforme à camouflage canadien et se tenant de chaque côté d’un comptoir regardent la caméra.

« J’espère qu’il se repose. »

Il arrive parfois que des proches participent aux cérémonies d’enrôlement, par exemple un militaire en service qui assermente son fils ou sa fille. Toutefois, cette fois-ci, c’est un fils qui a vu à ce que les formalités de départ à la retraite de son père, qui quittait l’Aviation royale canadienne, se déroulent bien.

Un groupe de 19 hommes et femmes.

Huit militaires de l’ARC figurent parmi les 17 astronautes finalistes

Huit militaires de l’ARC figurent parmi les 17 finalistes de la campagne de recrutement d’astronautes de l’Agence spatiale canadienne. On a annoncé le nom des finalistes le 24 avril 2017.

Une photo du corps et de la tête d’un homme dans une combinaison de vol verte se tenant à une certaine distance d’un avion.

Un pilote de la 14e Escadre participe à un défilé aérien « près de chez nous » dans le cadre du centenaire de la bataille de la crête de Vimy

Le 9 avril 2017, à Vimy-Ridge, au Québec, le vol d’un CP-140 Aurora de l’Aviation royale canadienne a joué un rôle dans les célébrations du 100e anniversaire de la bataille livrée par le Canada à la crête de Vimy, en France, pendant la Première Guerre mondiale.

Aucun article trouvé correspondant à votre recherche. Vous pouvez faire une nouvelle recherche plus tard.

Les informations suivantes sont destinées aux médias.

Officier de liaison avec les médias - Ministère de la Défense nationale

1-866-377-0811 / (613) 996-2353

Liens connexes 

Date de modification :