Demande de réservations

Les Snowbirds, l'équipe de démonstration du CF-18, et expositions statiques

Veuillez remplir le formulaire de demande (PDF 4.97 MB), le sauvegarder et transmettre le formulaire enregistré à l’adresse SpecialEvents@forces.gc.ca.

Pour plus d'informations veuillez communiquer avec les Événements spéciaux - 1re Division aérienne du Canada :

Téléphone: 204 833-2500, poste 5228
Courriel: SpecialEvents@forces.gc.ca

Avis important

  • Les demandes d’expositions statiques de matériel de l’ARC doivent être reçues 90 jours avant l’activité que vous organisez. La confirmation du matériel ne peut être faite qu’environ 14 jours avant la date de votre activité.
  • Les demandes de survol par le chasseur CF18 de démonstration ou par les Snowbirds doivent être reçues 90 jours avant l’activité que vous organisez.
  • Les demandes de démonstration aérienne par le chasseur CF18 de démonstration ou par les Snowbirds doivent être reçues avant le 1er septembre de l’année précédant celle où votre activité se déroulera (c’est-à-dire que la demande doit être reçue au plus tard le 1er septembre 2017 pour les spectacles de 2018).

La Musique de l'Aviation royale canadienne

Veuillez remplir le formulaire approprié et l’envoyer par courriel à rcafband@forces.gc.ca.

Bureau des conférenciers

Veuillez contacter le Bureau des conférenciers :

Téléphone : 1-866-633-8898 ou 613-992-4697
Courriel : speakersbureau@forces.gc.ca

Avis importants :

  • Nous ne sommes pas autorisés cependant à participer à des campagnes de financement ou à des activités politiques partisanes.
  • Les écoles, les clubs philanthropiques, les conférences, les associations communautaires, les groupes d’entrepreneurs et les organisations de toutes les régions du pays peuvent demander un conférencier de notre bureau.
  • Ce service est gratuit.
  • Plus le délai que vous nous accorderez sera long, plus nous serons en mesure de trouver le conférencier qui conviendra le mieux à votre activité. Ceci est d’autant plus important pour les officiers supérieurs dont l’emploi du temps est déterminé plusieurs mois à l’avance.
  • Si nous ne parvenons pas à vous fournir un conférencier, nous explorerons avec vous d’autres moyens de communication.