Demande de conférencier

Information : Maladie à coronavirus (COVID-19)

Afin de minimiser les incidences de la COVID-19 et de mettre l’accent sur la santé et la sécurité de notre personnel, le Bureau des conférenciers de l’ARC n’accepte plus de demandes pour l’instant. Nous allons continuer à surveiller la situation dans son ensemble et modifier notre approche au besoin. Pour obtenir l’information la plus récente au sujet de la COVID-19 et des mesures que prend le Canada, visitez le https://www.canada.ca/fr/sante-publique/services/maladies/maladie-coronavirus-covid-19.html.

Pour présenter une demande de conférencier veuillez contacter le Bureau des conférenciers :

Courriel : speakersbureau@forces.gc.ca

Renseignements importants :

  • Nous ne sommes pas autorisés cependant à participer à des campagnes de financement ou à des activités politiques partisanes.
  • Les écoles, les clubs philanthropiques, les conférences, les associations communautaires, les groupes d’entrepreneurs et les organisations de toutes les régions du pays peuvent demander un conférencier de notre bureau.
  • Ce service est gratuit.
  • Plus le délai que vous nous accorderez sera long, plus nous serons en mesure de trouver le conférencier qui conviendra le mieux à votre activité. Ceci est d’autant plus important pour les officiers supérieurs dont l’emploi du temps est déterminé plusieurs mois à l’avance.
  • Si nous ne parvenons pas à vous fournir un conférencier, nous explorerons avec vous d’autres moyens de communication.