Detachment 2, First Air Force

Insigne du Detachment 2, First Air Force

Le Detachment 2, First Air Force (USAF), est un détachement de commandement du combat aérien de la force aérienne des États-Unis qui est situé à North Bay (Ontario), au Canada. Le détachement est composé de militaires en service actif, notamment des officiers de contrôle et d’alerte aérospatiale, du personnel des communications, des spécialistes du personnel, des gestionnaires des opérations sur les connaissances et un officier de la liaison médicale. Puisqu’il s’agit du seul détachement de l’USAF à North Bay, il ne fonctionne pas de manière indépendante comme les escadrons du contrôle aérien aux États-Unis. Nos militaires sont intégrés aux divers escadrons et aux diverses directions assignés à la 22e Escadre/Base des Forces canadiennes North Bay. Toutes les questions d’ordre juridique ou concernant la communication, l’instruction et les finances sont traitées à la base aérienne Langley, en Virginie.

Énoncé de mission

« Promouvoir la défense commune de l’Amérique du Nord en fournissant au Secteur de la défense aérienne du Canada les meilleurs aviateurs du monde afin qu’ils appuient et mènent les opérations de surveillance, d’identification, de contrôle et d’alerte aérospatiales. »

Énoncé de vision

« Défendre l’Amérique du nord contre toutes les menaces aériennes, maritimes, spatiales et les cybermenaces en assurant une surveillance constante aux côtés de notre partenaire de confiance. »